WACSI fait impulser la communication de Social Watch Bénin

Social Watch Bénin a participé, parmi plus d’une quinzaine d’Organisations de la Société Civile en Afrique de l’Ouest, à la formation ‘’La Communication axée sur les Résultats pour les OSC’’ par WACSI. Pendant trois jours durant, vingt-six participants de divers organisations et pays, ont été entretenus sur les stratégies et techniques de communication, les outils de communiquer sur leurs différentes organisations.

Rosine KEDEDJI, Participant à la formation
Rosine KEDEDJI, Participant à la formation

Cette formation a été l’occasion de partages d’expériences. La participation de Social Watch Bénin, s’inscrit non seulement dans le partage d’expérience mais aussi dans la quête de nouvelles connaissances (techniques et outils de communication). Social Watch Bénin, à l’issu de cette formation, dispose désormais d’autres outils pour faire impulser et dynamiser sa communication sur les actions que mène le réseau.

Les impressions des participants sont considérablement bonnes après la formation. Social Watch Bénin, participant exceptionnel, exprime sa gratitude à WACSI. « La cellule de Communication de Social Watch Bénin semblait il y a quelques mois, peu animée. Mais grâce à WACSI, nous disposons depuis le début de cette année d’une communication vivante. Notre site web, et nos autres plateformes de communication et d’échanges sont animés régulièrement. Cette formation à laquelle nous avons participé, vient maintenant nous offrir plus d’outils et de techniques afin d’impulser et de dynamiser davantage notre cellule de Communication. Nous en sommes vraiment content et reconnaissant.» confie Rosine Kêdédji, Chargée à la communication du réseau Social Watch Bénin, ayant participé à la formation.

A l’instar de toutes les autres organisations de la Société Civile participantes, Social Watch Bénin, fait trop tôt le constat des résultats après la formation. Car, comme outils de communication en vogue, les sites web et les pages professionnels des réseaux sociaux auront connu plus de fans et de visibilité qu’ils avaient.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s